Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGENCE PASTILLE
24 juillet 2009

clef USB

cle_usb_publicitaire_biodegradable

http://www.objets-pub-express.com/

Vite un petit lien d'un site avec des objets écologiques au design originale. J'avoue avoir bien rigolé sur certaines clefs usb en bois...d'ailleurs je retourne sur ce site pour voir toute la gamme

 

Cependant un petit bémol... comme tous les sites d'objets écologiques, je doute souvent de l'origine des fabriquants. je me dis que si l'objet même "écologique" a dû traverser la planète pour atterrir sur mon bureau...cela réduit à néant mon geste... soupir! Alors comme tout faut pas en abuser.
Par exemple mon dernier achat est venu de Chine en passant par la Norvège et enfin la France!!! Alors oui je doute. re-soupir!

Publicité
Commentaires
AGENCE PASTILLE
Publicité
Publicité