Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGENCE PASTILLE
11 mai 2009

LAVER SA VOITURE SANS EAU

internetlancement

http://www.sineo.fr

logo-gnrique-gt-converte.jpg
« SINEO, sinon rien ! »
Grâce à son concept innovant, SINEO permet de protéger l’environnement et de contribuer chaque jour au respect des ressources naturelles de notre planète.
SINEO a su répondre aux exigences du monde automobile par sa qualité de travail irréprochable. En moins de 24 heures, SINEO intervient dans votre société et vous apporte les avantages d’une cellule interne tout en bénéficiant des avantages d’un partenaire extérieur.

SINEO se déplace
SINEO vous accueille sur ses sites déployés sur tout le territoire français et prochainement à l’étranger. SINEO peut aussi intervenir directement chez le particulier, à domicile ou sur son lieu de travail. Le service proposé est particulièrement apprécié par ses clients : particuliers, entreprises et collectivités.


Service optimal

• Nous nettoyons directement vos véhicules sur place sans eau et à la main
• Nous intervenons sur tous les lieux couverts ou découverts
• Nos produits sont 100% biodégradables et la majorité bénéficie de l’éco label européen
• Zéro déchet après intervention
• Vos véhicules sont prêts à être vendus
• Vous restez en contact permanent avec nos préparateurs afin qu’ils puissent répondre parfaitement à votre demande.

Qualité irréprochable

Qui connaît mieux les voitures que les concessionnaires automobiles ? 50 % de la clientèle de SINEO est composée de professionnels automobiles très exigeants en ce qui concerne le nettoyage parfait de leurs automobiles.
Le concept de l’entreprise séduit par les valeurs fortes que SINEO respecte : environnement, social et innovation. Mais SINEO ne connaitrait pas le succès actuel s’il ne tenait pas ses promesses en termes de qualité de nettoyage. Le résultat est surprenant et durable.

Liste des parkings où trouver SINEO :

IKEA Strasbourg
Printemps Lille
Auchan Fâches (59)
Auchan Le Havre (Auchan Grand Cap Mont-Gaillard)

J'ai hâte de trouver ces produits, parce que j'évite de laver ma voiture par soucis de l'environnement. Mais là après un an j'avoue que j'ai un peu honte et s'il ne pleut pas dans les jours à venir...
J'essaye et je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
H
Oui moi aussi je trouve ceci intéressant.
S
C'est interessant ça !
AGENCE PASTILLE
Publicité
Publicité