Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGENCE PASTILLE
17 juin 2009

Une chèvre !!!

chevrepelouse

J'avais souvent imaginé un mouton dans chaque jardin en train de tondre la pelouse... Mais je n'imaginais pas vraiment que cela pouvait être réalisable. Là on ne parle pas de mouton mais d'une chèvre. Comme dans la pub Pulco, vous pouvez louer une chèvre pour tondre la pelouse!!! Mais je n'avais pas encore eu la preuve...et là aujourd'hui, j'ai vu chez les voisins de mes parents, deux petites chèvres boulotant gaiemment la bonne herbe du jardin. Je me suis renseignée auprès du fermier le plus proche. Ce dernier m'a conseillé soit les chèvres soit les oies!!! Incroyable mais vrai...bye bye tondeuse à gazon!

Publicité
Commentaires
AGENCE PASTILLE
Publicité
Publicité